Sept tenues éco-responsables pour les fêtes !

Les fêtes arrivent à grands pas et on réfléchit déjà à la tenue parfaite que l'on va porter pour le réveillon ! Pour vous aider à trouver les pièces maîtresses de votre look festif et éco-responsable, on a fait une petite sélection ! 

 

 

    • On se met sur notre 31 !

    On se met sur notre 31

    Vous voulez sortir le grand jeu pour les fêtes de fin d'année ? On a trouvé pour vous la tenue éco-responsable qui va vous faire briller. La robe Carmelina de Reformation est à couper le souffle, surtout avec cette belle paire d'escarpins vegan Minuit Sur Terre ! Et pour couronner le tout, accessoirisez votre tenue avec le sac vegan noir Venezia signé Alixane.

     

     

    • Le réveillon à la montagne !

    Le réveillon à la montagne

    Noël à la montagne, c'est quand même magique surtout dans une tenue cocooning ! On a déniché la tenue stylée et cocooning digne d'un réveillon : avec le pull rouge flamboyant de José, l'indémodable Jean bleu de Patine et les baskets de N'go shoes, vous êtes parée pour les fêtes ! 

     

     

    • Branchée pour bien commencer l'année !

    Branchée pour bien commencer l'année

    Voilà la tenue parfaite pour danser jusqu'au bout de la nuit : l'incontournable jean noir de Balzac rehaussé d'un top alliant transparence et jeu de broderies signé Les Récupérables. Et en accessoires, on a choisi le sac bandoulière noir de chez Balzac et une jolie paire de bottines à talons de Jules & Jenn.

     

     

    • Louez une tenue extraordinaire pour une soirée parfaite !

    Le style bohème chic

    Envie d'une robe de princesse mais pas de dépenser une fortune pour une tenue que vous ne remettrez jamais ? Pensez à la location chez Les Cachotières  ! Economique et responsable, c'est la solution parfaite pour jouer les princesses d'un soir sans vous ruiner ni encombrer votre dressing. Chez Olly, on a craqué sur ce modèle bohème chic disponible en location chez Les Cachotières. Votre tenue sera parfaite une fois accessoirisée des bagues doré à l'or fin de Balzac et des sandales métalisées Jules & Jenn. Vous allez être la reine de la soirée ! 

     

     

    • L'iconique petite robe noire !

    L'iconique petite robe noire

    Être chic en toute circonstance, c'est facile avec la petite robe noire entièrement recyclée signée Hopaal  ! Et pour twister ce basique quoi de mieux que des paillettes ? On a sélectionné pour vous le collant pailleté disponible sur notre e-shop. Le tout sera parfait avec une jolie paire d'escarpins noirs de Minuit sur Terre. Sobre, chic et efficace, Audrey Hepburn n'aurait pas fait mieux !

     

     

    • Stylée en basket !

    Stylée en basket

    La combinaison des Récupérables est la tenue stylée et confortable pour les fêtes ! Et quoi de mieux que de l'associer avec les premières sneakers en cuir recyclé signées Oth et une superbe paire de boucles d'oreilles signée Aglaïa&Co !  

     

     

    • Le velours, imprimé rétro, coupe moderne ! 

    Un air champêtre mais avec des paillettes !

    Coupe courte, forme portefeuille, imprimé floral, velours hivernal, la robe Penny de Balzac est la pièce originale qu'il vous faut pour les fêtes ! On adore l'agrémenter du collant noir sans coutures Hanna disponible sur notre e-shop et finaliser la tenue avec une touche festive : les bottines pailletées et vegan de Minuit Sur Terre

     

    Alors vous avez fait votre choix ? 

     

    Retourner à la boutique 

    1 commentaire

    Bonjour ! Merci pour ce super article. Si je peux apporter ma pierre à l’édifice, j’ai rencontré au salon du made in France à Paris une marque de maroquinerie éco responsable qui s’appelle Bihotz. Ils font des sacs à partir de bouteilles en plastique recyclées repêchées dans les océans. Ses sacs étaient vraiment très très beaux. Je pense qu’ils mériteraient largement leur place dans notre garde robe pour les fêtes. Tout particulièrement leur pochette Mihi avec laquelle je me vois déjà. <3 Leur site : https://bihotz.co

    Héloïse 10 décembre 2019

    Ecrire un commentaire

    Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés