Vous avez dit bikini ? On vous répond Olly !
Cette année, notre grande nouveauté a fait son entrée : nos maillots de bain éco-responsables ! Grand plongeon avec notre petit favori de l'été.
-
La coupe qui plaît à tout le monde
Notre bikini, nous l'avons conçu pour qu'il plaise au plus grand nombre et qu'il convienne à des morphologies variées. Côté coupe, on a donc opté pour un décolleté légèrement arrondi pour mettre en valeur la poitrine, un petit nœud à l'arrière qui souligne délicatement votre dos et bien-sûr des bretelles réglables pour qu'il s'adapte à toutes les morphologies. Notre culotte n'est ni trop haute ni trop basse et surtout ne rentre pas dans les fesses (l'effet string dès qu'on fait le moindre pas, non merci) ! Bref, un basique indémodable et sexy !
-
Des couleurs qui sentent bon l'été
Après une année un peu trop confinée, on commençait à en avoir assez de la vie en noir. Alors cet été, c'est pas qu'on avait envie d'être dans le rouge mais on voulait voir un peu la vie en rose ! Nous avons donc choisi le lumineux terracotta et le profond aquamarine pour parer nos bikinis.
Deux couleurs intemporelles qui nous donnent bonne mine et évoquent les vacances : le bleu des vagues pour l'une, l'ocre du sud pour l'autre !
-
Un tissu écologique innovant
Bon clairement, notre plus grande fierté dans ce maillot c'est d'avoir trouvé le tissu idéal : le Seaqual. Eco-conçu à partir de 10% de déchets plastiques marins et 90% de déchets plastiques issus de la terre, c'était le tissu parfait pour nos premiers maillots de bain éthiques et écologiques !
Et ce n'est pas tout, notre Seaqual est certifié GRS (Global Recycle Standard). Le label GRS garantit que le contenu d'un produit est recyclé mais également que des critères environnementaux et sociaux spécifiques sont respectés (si vous voulez avoir un peu plus d'affinités avec ledit label, foncez ici).
Outre les détails techniques, le Seaqual est surtout ultra confortable et sèche à la vitesse grand V !
-
Une production européenne
Depuis le temps que vous nous connaissez, vous vous doutez bien que la production éthique et pas trop loin de chez nous était non négociable. Après des petites recherches, on a trouvé un atelier à Barcelone qui pouvait tisser à partir de fibres en Seaqual. Cerise sur le gâteau : notre tissu venant d'Espagne, le transport est vraiment minime, que demander de mieux ?
Alors ? Prêtes à rejoindre le Bikini Olly Club ?