Livraison rapide offerte (en France métropolitaine) à partir de 85 euros // Echanges et retours gratuits

Les soutiens-gorge sont de sortie !

 

Olly a grandi et devient aujourd'hui une marque de lingerie à part entière ! Nous sommes fières de pouvoir maintenant vous proposer des soutiens-gorge à assortir à vos culottes Olly.

Au tout début de l'aventure Olly, alors qu'il ne s'agissait que d'un projet étudiant, nous pensions sortir immédiatement des ensembles, culottes et soutiens-gorge assortis. Mais au fur et à mesure que le projet se concrétisait nous nous sommes rendus compte à quel point cela serait compliqué. Alors pour pouvoir lancer Olly plus vite nous avons fait le choix de ne sortir que des culottes. Cela nous a permis de produire plus de modèles (au lieu de sortir deux ensembles, nous avons pu lancer Olly avec quatre culottes) et d'engager moins de fonds (ce n'est pas nouveau, les soutiens-gorge coûtent plus cher à produire que les culottes).

Le crowdfunding nous a démontré que vous étiez nombreuses à chercher de jolies culottes en coton bio ! Nous nous sommes donc lancées dans le réassort de vos modèles favoris et la création de nouveaux designs. Mais bien vite nous nous sommes aussi rendu compte que vous étiez nombreuses à nous demander des ensembles, des soutiens-gorge à assortir à vos culottes. Et comme on vous comprend ! Alors nous nous sommes atteler à la tâche.

Après plus d'un an de travail, nos tout premiers soutiens-gorge éco-responsables ont enfin vu le jour ! Et la team Olly est aux anges ! Nous avons opté pour des formes triangles sans armatures, pour un maximum de confort et une allure naturelle ! Evidemment ils sont assortis à vos culottes préférées : le soutien-gorge Lena va de pair avec la culotte du même nom, Laïta se mariera parfaitement avec les culottes Laïta et Amazone, quant au soutien-gorge Casamance il s'harmonise à merveille avec les culottes Casamance et Zeia, le shorty Onyx et le string Elle. Et on espère bientôt pouvoir vous annoncer la venues de nouveaux compagnons de jeu, encore des triangles évidemment (on adore ça !) mais aussi des brassières et des soutiens-gorge avec armatures !

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés