Trop belle cette culotte, elle me va super bien.
Les finitions et la qualité s'allient à l'esthétique!
Cet ensemble Savannah répond totalement à mes critères ! A la fois confortable, sexy et doux et aussi écologique, quoi de mieux pour le quotidien. Il se porte très bien avec des vêtements clairs.
Une seconde peau ,un confort exceptionnel le seul petit bémol peut un peu chère pour en recommander un second et le faite qu,il y ai pas d,agrafe le tend encore plus confortable
En plus d'être magnifique, il est extrêmement confortable. C'est le premier soutien-gorge sans baleine que j'achète et ne regrette absolument pas mon choix. La taille est parfaite même avec des bretelles non-réglables (je fais du 90C et j'ai commandé du M).
Très agréable à porter. Joli et confortable, ce modèle est parfait, mais comme tout chez Olly finalement
Quand j’ai besoin de me faire des bisous de self estime ou d’en recevoir, j’enfile ma culotte bisou. Belle, confo, avec tous ces 🖤🖤🖤 discrets, design et texturée tout doux🖤🖤🖤
Ma deuxième peau🤩. Je ne la quitte plus ma brassière! J’en ai 3 dans 2 couleurs. Je lave, je mets, je lave, je mets. Elle ne bouge pas, fais une silhouette de rêve et est très confortable. La dentelle est exquise. Bref, mon gros coup de ❤️
Sublime, ultra confortable, très bien coupé. Porté avec le shorty assorti je me sens bien et belle dans mon corps. J’ai suivi le guide des tailles, il me va parfaitement. N’hésitez pas, Neva c’est mon coup de cœur, mon coup de foudre même ! Bravo et merci à toute l’équipe d’Olly 🖤
Sublime, ultra confortable, très bien coupé. Porté avec le soutien gorge foulard assorti je me sens bien et belle dans mon corps. N’hésitez pas, Neva c’est mon coup de cœur, mon coup de foudre même ! Bravo et merci à toute l’équipe d’Olly 🖤
J'en suis très contente et recommande vivement!
Je ne porte normalement pas de soutien-gorge et vraiment celui-ci me convient parfaitement. Il est doux, agréable à porter.
J'ai pris une taille M alors que je peux porter du M ou du S et je suis super bien dedans, ça ne sert pas le ventre (après j'ai des fesses et des hanches larges donc ça aide peut être). Texture du coton extrêmement doux. Belles finissions des coutures qui présage une bonne tenue dans la durée. Je recommande complètement.
Confortable, esthétique, écologique et éthique, quoi demander de plus ? Cette culotte est parfaite !
Je n'ai d'autre mots que.. WOW ! C'est l'effet que j'ai eu quand je l'ai porté pour la 1ere fois. Mon meilleur achat de sous-vêtement. Je n'ai jamais été aussi confortable dans un string et je le trouve vraiment beau, (ultra)doux, sexy, simple mais parfait. Taille très bien. Belle qualité. J'ai envie de l'achèter en triple.. ! Merci. La couleur noire se marie avec tout mais d'autres couleurs seraient aussi sympa (du rose et du bleu marine par exemple, comme les autres couleurs des autres ensembles).
Très belle, confortable, bonne tenue, jolies fesses, belle couleur
Super jolie, confortable, beau galbe, taille bien, j’adore la couleur !
Trop belle, confortable, taille bien, jolies fesses, jolie couleur.
Confortable mais l'élastique a tendance à remonter un peu sur les seins
Je pense me procurer les autres coloris tellement ce modèle me plaît. J'ai du prendre la taille au dessus pour être plus à l'aise (après des années de no bra)
C'est ma troisième brassière Onyx !
Je ne mets plus qu'elle car je la trouve très confortable et jolie. Et cela fait un joli ensemble avec la culotte Onyx.
Bravo pour ce modèle !