LIVRAISON OFFERTE DES 70€ D'ACHAT // ECHANGES ET RETOURS GRATUITS

La lingerie bio se fait tirer le portrait !

Les coulisses du shooting photo de la marque de lingerie bio Olly

La team Olly est de retour en Périgord mais cette fois-ci avec deux nouvelles têtes ! 

 

Nous sommes actuellement en Dordogne pour un shooting photo très nature. La météo a été clémente jusque-là, ce qui nous a permis de prendre de beaux clichés ! En plus de notre mannequin habituelle Louise, que vous connaissez bien, deux nouvelles mannequins nous ont rejoint : Brendah, venue de Bordeaux, et Orianne, Miss Périgord 2017.

Jeudi 24 mai :  shooting avec Brendah, professeur de sport en formation, venue de Bordeaux. Enjouée et motivée, elle nous a fait de belles acrobaties que vous découvrirez très bientôt !

 Brendah pose pour la lingerie bio Olly

Vendredi 25 mai : Orianne, Miss Périgord 2017, prend la pose pour Olly ! Etudiante en maquillage, elle partage notre passion pour le cinéma et se destine aux effets spéciaux. Son sourire lumineux et sa grâce naturelle nous ont enchantées !

Miss Périgord pose pour la lingerie bio Olly !

Samedi 26 mai : le retour de notre égérie Louise sur le shooting pour la troisième année consécutive ! Actuellement en prépa, elle sort tout juste de ses épreuves écrites qu'elle a réussi avec brio. Malgré un emploi du temps bien chargé elle nous a rejoint pour deux jours de shooting en folie ! 

Louise, mannequin lingerie Louise

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés