Looks éco-responsables - notre sélection printanière

Une garde-robe éthique pour le printemps

“Acheter c’est voter” nous dit Béa Johnson. Et ça tombe bien, avec l’arrivée des beaux jours, c'est le moment de rafraichir sa garde-robe de quelques pièces printanières et éco-responsables.
Découvrez notre sélection ethique et durable.
  • Fleurir en même temps que la saison

Pour être assurée d’être aussi fleurie que les champs printaniers, Les Petites Jupes de Prune nous propose des pièces aux tons frais qui sauront apporter de la gaieté dans nos journées. Suivant une promesse de qualité, les créations de Prune sont toutes faites en France avec un soin particulier porté sur la sélection des tissus pour que vous puissiez vous y sentir à l’aise du lever au coucher. Pour parfaire la tenue, nous vous proposons une paire de basket Zéta faites à partir de pulpe de raisin et un joli sac Matt & Nat

Femme portant une robe fleurie avec un sac rouge et une paire de basket

  • De la couleur au bureau 

Quoi de mieux que les tailleurs 17h10 pour pigmenter vos réunions Zoom ? Si l’allure tailoring est votre meilleure alliée, les couleurs framboise, coquelicot ou cobalt de cette nouvelle collection devraient vous séduire. Fabriquées au Portugal en petite quantité, ces pièces se démarquent par leur intemporalité et leur côté indémodable. Déjà approuvé par Léa Salamé, Anne Montecer ou encore May Berthelot, vous serez peut-être la suivante à adopter le look 17h10 ! Chaussez vos sneakers Veja, un collier Physis et vous voilà partie !

Femmes portant des tailleurs 17h10 avec une paire de baskets ainsi qu'un collier
  • Une transition en pull 

Pour les matinées encore fraîches, mieux vaut se parer d’un pull léger. On opte pour le modèle Ruby tout en coton de chez Balzac accompagné de notre intemporel jean Patine dont la composition n'a rien à se reprocher. Associez votre tenue avec des slippers Jules & Jenn pour un total look casual chic !

Femme avec un pull rose fuchsia, un jean bleu et un paire de slippers bleus nuit

  • La jupe est de sortie 

Agrémentées d’un de nos collants nudes si le soleil ne brille pas encore assez fort, les jupes Reformation ont tout pour plaire. Chaque pièce est conçue pour durer alors pas de doute, celle-ci vous comblera plusieurs étés ! Pour être toute en beauté, on vous conseille un léger haut Hopaal conçu à partir de matières recyclées, une fine paire de boucles d'oreilles KariBoo Bijoux et une paire de babies Minuit sur Terre

Quatre photos de femmes portant une jupe fleurie verte, un haut blanc, une créole dorée et une paire de babies

Et sous toutes ces tenues, on glisse une pièce Olly évidemment comme notre nouvel ensemble Dawa Myosotis ou notre joli Savannah rose pâle :)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés