Livraison offerte à partir de 85€ d'achats en France métropolitaine // Retours en France gratuits

Retour sur le salon Who's Next !

Du vendredi 6 au lundi 9 septembre, nous étions à Paris au salon Who’s Next dans la sélection Impact. Cette sélection rassemblait les créateurs qui se bougent pour une consommation plus responsable et éthique.

Nous étions très heureuses de vous présenter notre jolie lingerie en coton biologique au sein du collectif Slo.We.Are et aux côtés d’autres superbes marques éco-responsables ! Il y en avait pour tous les goûts, robes made in France signées Aatise, garde-robe minimaliste de chez Antagony, pulls recyclés conçus par Au juste, vestiaire bohème imaginé par Muse & Marlowe, ou encore sacs en liège by Bag affair ! Comme quoi, refaire sa garde-robe de la tête au pied avec des produits écologiques c’est possible !
        Aatise, Au juste et Muse & Marlowe
Et une fois que vous aviez fait le tour de tous les exposants (et nous étions nombreux), vous pouviez assister à des conférences aux thèmes variés comme la mode circulaire, le savoir-faire français ou encore les nouveaux matériaux responsables. Heureusement, pour tout ceux qui n'ont pas pu y assister, les conférences devraient bientôt être disponibles en podcast.
Mais revenons à Olly ! Nous étions ravies de vous rencontrer, de présenter la marque à toutes celles qui ne la connaissaient pas encore, de répondre à toutes vos questions, de prendre vos remarques et vos suggestions. Et grâce à vous, on a mille idées de nouveaux modèles et d'améliorations à apporter pour vous proposer une lingerie toujours plus éco-responsable, confortable et à votre goût !
Pour les petites chanceuses qui ont pu se rendre à Impact, le salon a aussi été l’occasion de découvrir en avant-première nos petites merveilles ecofriendly qui sortiront en fin d’année. Chut ! on n’en dit pas plus pour le moment, mais vu les premiers retours, cela devrait vous plaire !
Bref, ces quatre jours sur le salon furent intenses mais tellement exaltants et passionnants ! C'est un vrai boost au moral de constater que de plus en plus de marques durables se créent, que vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers la mode éthique en tant que consommateurs et que les grands magasins s'intéressent désormais au sujet ! La mode éthique est encore une niche, mais on en doute pas elle deviendra un jour la norme :D
 
Salon Impact
Et si vous n’avez pas pu venir au salon Who’s Next, pas de panique, retrouvez-nous le week-end du 27-29 septembre aux Galeries Lafayette de Rosny-sous-Bois pour l’évènement « Changeons de mode ». Une fois de plus, notre lingerie éthique sera aux côtés d’autres créateurs responsables qui s'engagent pour une mode durable !
Retourner à la boutique 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

>