Précommandez la nouvelle collection avant le 5 mars et bénéficiez de 5€ de réduction !

Chronique #42 - Culotte en coton bio et cotillon : retour sur l'année 2017

Après la période des fêtes et avoir célébré l'arrivée de 2018 comme il se doit, nous nous sommes dit qu'il était temps de faire un bilan de notre folle histoire de culottes en coton bio et de le partager avec vous !

Il faut dire que nous avions déjà commencé 2017 sur les chapeaux de roue, ayant terminé notre campagne de financement participatif en décembre 2016 avec 227% de notre objectif atteint ! Grâce à votre participation à cette campagne, nous avons récolté les fonds nécessaires au lancement de notre toute première collection de lingerie éco-responsable. 

Après une visite de notre atelier partenaire en Hongrie, nos jolis sous-vêtements en coton tout doux sont arrivés à bon port en avril dernier. Nous nous sommes alors mises en quatre pour les expédier au plus vite à tout ceux qui attendaient leurs culottes depuis plusieurs mois !

Depuis, nous avons vendu nos premières culottes sur notre boutique en ligne, nous avons collaboré avec des marques géniales (Patine, Hylla, Louise Emoi) et quantité de média ont craqué pour Olly ! Et surtout, nous avons reçu un nombre incroyable de messages d'encouragement et de soutien de votre part, cela nous fait chaud au coeur ❤

Bref, l'année 2017 fut riche et joyeuse ! Et nous sommes persuadées que l'année 2018 le sera tout autant. Nous l'avons préparée au mieux afin de toujours vous satisfaire. En nous appuyant sur tous vos témoignages nous avons notamment imaginé de nouveaux modèles de culottes et surtout de soutien-gorges, qui on l'espère, vous plairont autant qu'à nous-mêmes ! On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais on vous conseille fortement de vous inscrire à la newsletter pour ne manquer aucun de nos bons plans ! 

Je me tiens au courant des dernières nouvelles : 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés