Livraison offerte à partir de 85€ d'achats en France métropolitaine // Retours en France gratuits

Meet our supermodels : 16 questions avec Juliette

Juliette, reconnaissable à son carré platine et son sourire mutin, a posé pour Olly lors d'un shooting parisien.

Juliette en Olly 

- Comment connais-tu Olly ? Comment tu t’es retrouvée mannequin chez Olly ?
Les fondatrices étaient étudiantes à la même école que moi, j’avais entendu parler du projet dans des discussions d’élèves et sur les réseaux sociaux. L’idée m’a beaucoup séduite, donc quand elles m’ont proposé de poser pour Olly j’ai tout de suite accepté !

- C’est la première fois que tu posais ?
Non j’avais eu quelques expériences auparavant.

- Une anecdote/ un souvenir du shooting à raconter ?
On avait tenté quelques visuels à la fenêtre mais il y avait une grosse Kangoo bleue qui gâchait toute la vue. Ok ce n’est clairement pas la meilleure anecdote du monde mais ça m’a marqué. Sûrement un fond d’empathie et de compassion pour les personnes qui roulent encore en Kangoo…

- Qu’est-ce que tu aimes chez Olly ?
J’aime la démarche de proposer des culottes jolies et responsables. On en a marre de mettre des trucs plein de produits dégueu et fabriqués dans des conditions humaines déplorables sur nos petites fesses.

- Ta culotte préférée ?
J’ai gardé pendant hyper longtemps une culotte en coton rouge Petit Bateau que j’adorais. C’était une taille 10 ans je crois mais elle s’était élargie en même temps que moi et j’ai dû la porter jusqu’à mes 18 ans au moins. Jusqu’à ce qu’elle soit littéralement importable. Depuis aucune culotte n’a pu remplacer celle-ci dans mon cœur… Chez Olly, ma culotte préférée c’est la Darling. J’aime le côté un peu enfantin, innocent du blanc et de la dentelle rose mais en même temps la coupe est assez sexy. Un peu femme-enfant.

 - Dis-nous en un peu plus sur toi, que fais-tu dans la vie ?
Je bosse en marketing développement dans le parfum.

- Et à tes heures perdues ?
J’adore me balader dans Paris sur mon super vélo rose, aller à des open-airs, boire des bières le long du canal et des cafés en terrasse. J’aime aussi me perdre dans les tréfonds d’internet et trouver les vidéos les plus absurdes du monde, m’habiller n’importe comment pour aller en soirée et mettre des paillettes sur la tête des gens.

- Parlons un peu de tes goûts, quelle est ta musique préférée ?
Impossible de répondre à ça ! J’ai des goûts hyper éclectiques, il y a du bon dans tous les styles de musique et ils ne sont pas comparables entre eux. Je suis tout aussi fan de Françoise Hardy que de techno berlinoise, ça dépend de mon humeur.

- Et ton plat préféré ?
La soupe au pistou de ma grand-mère ! De préférence avec un petit rosé du Var et en entendant les cigales.

- Quel est ton film préféré ?
Difficile de répondre à ça aussi… Il y en a trop ! Peut être pas le meilleur film au monde mais un de ceux que j’ai le plus vu et qui me fait le plus rire ce serait Ferris Bueller’s Day Off. J’adore les teen movies des années 1980.

- L’endroit où tu te sens le mieux au monde ?
N’importe où tant que je suis avec des gens que j’aime ! Ou alors toute seule à la terrasse d’un café, tôt le matin quand la ville n’est pas tout à fait réveillée, je trouve ça très beau.

- As-tu vu une expo récemment ?
Walker Evans au Centre Pompidou.

- Revenons un peu à la mode, quel est ton vêtement fétiche ?
Un vieux jean Edwin taille haute qui appartenait à ma mère et qui malgré ses 30 printemps n’a pas pris une ride, à part peut-être un petit trou sur la fesse.

- Et le dernier livre que tu as lu ?
Lolita de Nabokov.

- Ton talent secret ?
J’arrive à faire un petit bruit de goutte d’eau en tapotant sur ma joue. Dit comme ça c’est ridicule mais ça fait toujours son petit effet.

- Et pour finir, quel est ton geste écolo au quotidien ?
Acheter des fruits et des légumes de saison, trier mes déchets, faire de la récup plutôt que jeter, avoir une gourde plutôt que d’acheter des bouteilles d’eau en plastique. J’essaie d’avoir le comportement le plus responsable possible, même si je sais que j’ai encore des efforts à faire.

C'était la dernière interview, maintenant vous connaissez toutes nos mannequins !

Encore merci à elles pour leur patience et leur bonne humeur.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

>