Découvrez Laïta grenat, notre nouvel ensembe en coton bio !

Vous avez aimé l'ensemble Laïta Emeraude ? Vous allez adorer le Laïta grenat ! Coton bio, teintures oekotex-100 et forme triangle, c'est la nouvelle pièce phare de votre penderie éco-responsable.

 

Notre petit nouveau laïta grenat à tout pour plaire ! Comme pour ses aînés, on n'a pas lésiné sur la qualité des matières : que ce soit en termes de critères sociaux et environnementaux, chez Olly on veut vous proposer ce qu'il y a de meilleur ! Ainsi comme pour nos autres soutiens-gorge et culottes, le coton est biologique et certifié GOTS, les teintures sont labellisées Oekotex-100 pour éviter les produits nocifs et la confection est réalisée en Europe, en Hongrie. Tous les éléments : élastiques, agrafes, sliders, bretelles et petit volant viennent aussi d'Europe !

Côté style, ce nouveau Laïta reprend les codes de l'ancienne version vert émeraude :  coupe triangle pour le soutien-gorge, petite découpe triangulaire au creux des reins pour la culotte, le tout joliment réhaussé d'un petit volant en tulle noir. Bref un ensemble qui joue la carte de la simplicité tout en étant très féminin.

Pour cette nouvelle version, nous avons choisi un joli rouge grenat que vous avez déjà pu admirer sur notre ensemble dawa en dentelle recyclée. Ici le grenat s'harmonise à la douceur du coton bio, pour un ensemble cocooning et délicat, à croquer !

Et petite nouveauté, le système d'agrafage de ce nouvel ensemble Laïta a changé. En effet, vous êtes nombreuses à avoir regretté que le fermoir l'ancien système d'attache du modèle Laïta, un fermoir papillon que nous avions choisi pour sa finesse, soit non réglable. Nous avons donc poursuivi nos recherches pour trouver un agrafage réglable et suffisamment fin pour s’harmoniser avec le dos de notre Laïta, et nous avons trouvé la perle rare ! Le soutien-gorge Laïta grenat se ferme donc avec un agrafage classique à trois positions et made in France.

Bref, on espère que ce petit nouveau de la famille Olly vous plaira autant qu'à nous et deviendra bientôt un indispensable de votre dressing éco-responsable. Pour découvrir ce joli soutien-gorge éthique, c'est par ici !

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés