LIVRAISON OFFERTE DES 69€ D'ACHAT // ECHANGES ET RETOURS GRATUITS

Bientôt les grandes vacances... vite, on prépare notre valise (et on prévoit une place pour ses culottes Olly en coton bio) !


Les culottes bio à l'assaut de l'été

Par cette chaleur caniculaire on se prend à rêver de mer azur, journée farniente, boissons fraîches ... bref, de vacances !

La team Olly n'a pas encore les pieds dans l'eau qu'elle a déjà imaginé la valise idéale pour des vacances éthiques, naturelles et reposantes. En attendant le grand départ, suivez le guide !

Que ce soit pour se promener en ville, à la mer ou à la campagne, mieux vaut s'armer d'un bon sac ! Du XXL au mini sac rond, en passant par la pochette et le filet, vous trouverez votre bonheur sur la boutique en ligne de L'équitable. Bien souvent des pièces uniques, valorisant des petits artisans et des populations pauvres, en matières naturelles et respectueuses de l'environnement.

Après la balade, direction la plage pour vous étendre en maillot bain Cocofrio, sur une serviette en coton bio... comme vos culottes Olly ! Les tissus des maillots de bain Cocofrio sont fait de manière innovante à partir des déchets plastiques collectés dans les océans. Une très belle initiative ! 

maillot de bains et sacs écologiques et éthiques !

Les vacances c'est fait pour prendre soin de soi, alors pas question de se retrouver avec un méchant coup de soleil. Pour bien se protéger, rien de mieux qu'une crème solaire bio, aux actifs minéraux qui fait barrière contre les UV dès sont application et qui ne détruits pas les écosystèmes des océans. A re-appliquer toutes les deux heures ;) Vous en trouvez facilement en magasin bio ou chez Nature & Découvertes !

Les lunettes de soleil (ou de vues) sont un investissement, alors autant bien les choisir puisque qu'elles vont nous accompagner au quotidien pendant plusieurs années. Et pour rester dans notre thématique "coquillages et crustacés", quoi de mieux que des lunettes créées en France à partir de coquilles de moules, huîtres et coquilles Saint Jacques des côtes françaises. Et vous, quelle est votre paire coup de cœur ?

Des lunettes en coquillages ? Une solution écologique et originale au plastique.

Enfin, la touche moins glamour mais carrément indispensable, l'anti-moustique ! Et là encore une solution écologique existe. Munissez vous de quelques huiles essentielles à mélanger avec une huile végétale neutre (par exemple, de l'huile d'argan) et n'hésitez pas à en mettre directement sur votre peau ou sur quelques cotons à disperser aux quatre coins de la maison. Quelles sont ces huiles essentielles miracles ? Vous avez la classique citronnelle de java, qui diffuse des odeurs fortes détestées par les moustiques. Sinon, pour une option moins odorante, l'huile essentielle de menthe poivrée qui va diminuer le dégagement de CO2 de votre corps (oui, les moustiques sont notamment attirés par le CO2). Cette dernière est aussi efficace contre les démangeaisons. 

 

des huiles essentielles pour chasser les moustiques : la solution pratique et écologique !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés