LIVRAISON OFFERTE DES 69€ D'ACHAT // ECHANGES ET RETOURS GRATUITS

Les culottes bio sur le devant de la scène !

Mathilde, co-fondatrice de Olly lingerie présente nos culottes bio chez France Bleu Périgord

Nous sommes très heureuses chez Olly d'avoir été interviewées, non pas une mais deux fois !

Mathilde a tout d'abord rencontré Jeanne de Basilic Podcast autour d'un petit-déjeuner. Elles y ont parlé valeurs éthiques, entrepreneuriat, histoire de la marque et aussi de l'importance d'être bien entourée tout au long de cette folle aventure. Mathilde vous livre aussi quelques anecdotes et bons conseils : comment réussir à devenir polyvalent, en passant des shootings photo à la gestion des productions sans oublier toutes la paperasse ! On vous laisse découvrir tout ça et le partager sur les internets !
La deuxième rencontre à l'agenda de Mathilde était France Bleu Périgord. Pour ceux qui ne le savent pas, Mathilde est périgourdine ! C'est pourquoi tous nos shootings sont réalisés dans cette région, à Douzillac, où Mathilde a passé toute sa jeunesse. L'ancrage périgourdin de Olly ne s'arrête pas là puisque notre égérie Louise, vient elle-même de cette belle région. Et cette année, Orianne,  élue Miss Périgord en 2017, a accepté de prendre la pose en culotte Olly lors de notre dernier shooting lingerie. France Bleu Périgord ne pouvait évidemment pas passer à côté de cette belle aventure !  L'occasion pour nous d'évoquer notre engagement et notre travail au quotidien pour proposer de la jolie lingerie bio !

 

Miss Périgord pose en lingerie bio Olly

Nous remercions chaleureusement tous ces professionnels qui nous ont permis de faire connaître l'histoire de nos culottes bio à travers les ondes !
On vous laisse découvrir tout ça et on attend avec impatience vos réactions..

2 commentaires

  • Merci beaucoup :) Il est pour nous essentiel de proposer des culottes qui prennent soin de celles qui les portent, de celles ou ceux qui les fabriquent et de notre jolie planète bleue, sans pour autant oublier l’esthétisme ! Nous serions ravies d’être dans une boutique à La Rochelle ! Si vous avez des adresses à nous conseiller, n’hésitez pas ;)

    Olly Lingerie
  • Bravo
    Elles ont tellement de succès puisqu’il y a rupture de stock dans celles que je préfèrent.
    Merci d’avoir penser au confort pour ceux qui les portent, à ceux qui les fabriquent en étant toutes jolies.
    A quand une boutique à La Rochelle…

    MELOTTO

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés