LIVRAISON OFFERTE DES 69€ D'ACHAT // ECHANGES ET RETOURS GRATUITS

Cinq idées pas barbantes pour la fête des pères

 Petit guide bio et éthique pour une fête des pères sans crise de nerf !

Fête des pères rime souvent avec galère... Pas de panique, chez Olly on est peut-être spécialisées dans la lingerie bio féminine mais aujourd’hui on vous ouvre notre carnet d’adresse ( bio et éthique) pour gâter vos papas.

 

En mode éthique

  • Qui dit mode éthique dit aussi accessoire éthique : les lunettes de soleil Rézin.

Le bois utilisé pour ces montures provient de forêts gérées durablement. De plus, la marque s’engage via la plateforme GOODEED à replanter un arbre en Inde pour chaque paire de lunettes vendue. Une jolie marque qui allie design et éco- responsabilité pour un papa stylé mais engagé.

 

 

 

  • Une paire de basket Veja.

Des chaussures pas comme les autres avec 40% de caoutchouc naturel, du coton bio, du cuir tracé voir même végan, le tout basé sur un système proche du commerce équitable et qui limite au maximum les intermédiaires. Bref, Veja est une marque de mode éthique complète pour des pieds éco-responsables.

 

 

 

Les boxes cultures 

  • La Kube : box pour les amoureux des livres.

Solidaire et littéraire, La Kube vous propose des cartes cadeaux avec à la clé un livre par mois sélectionné par des libraires indépendants et accompagné de quelques goodies. Il vous faut seulement remplir un formulaire avec les préférences littéraires de votre papa !

 

 

 

Parce que la fête des pères est aussi un moment de partage avec lui, prolonger la en vous donnant rendez-vous le temps de quelques soirées annuelles grâce à ce coffret cadeau allant jusqu’à 10 places de spectacles partout en France !

  

Et pour finir en bio-té..

  • Des cosmétiques bio même pour lui avec Bivouak.

Une jolie marque aux belles valeurs bio, éthique et équitable pour prendre soin des barbes et peaux de vos papas.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés