LIVRAISON OFFERTE DES 69€ D'ACHAT // ECHANGES ET RETOURS GRATUITS

Le crush de la semaine : la Textilerie

Ouvert il y a peu à Paris, à deux pas de la gare du Nord, la Textilerie est un lieu hybride qui séduit à coup sûr tous les fans de mode éthique

Au menu de ce nouvel espace qui se définit comme un atelier-café-boutique-recyclerie, tout ce qu'il faut pour découvrir et expérimenter une mode plus durable. De nombreux ateliers de couture pour tous les niveaux permettent de confectionner ses propres vêtements (idéal pour celles qui sont toujours en quête de LA fringue parfaite !) et des machines à coudre professionnelles sont disponibles à la location pour celles et ceux qui manqueraient de matos, mais pas de savoir-faire. 

Ensuite, deux espaces de vente viennent se compléter : une boutique qui rassemble une sélection scrupuleusement choisie de marques de mode éthique et de tissus et accessoires de couture, tandis qu'une recyclerie permet de trouver des pièces vintage à prix tout doux. 

En plus de cela, un café avec fauteuils cosy et bibliothèque vous accueille à tout moment ! 

Découvrez la Textilerie en vidéo : 

On ne peut que saluer la naissance de ce lieu de rencontre et de création qui contribue à faire vivre une mode plus responsable. Et vous, connaissez-vous des lieux de ce genre ? Faites-nous part en commentaire de projets similaire dans votre ville ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés